tremblement de terre a San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tremblement de terre a San Francisco

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

assise

3 participants
AuteurMessage
Roxanne Stevens
Admin
Roxanne Stevens

assise Empty
MessageSujet: assise   assise Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:58

Roxanne avait ammené sa fille hez une amie a elle bien qu'elle n'appreciait pas trop que sa fille ne soit pas pres d'elle srutout lorsqu'elle ressenti la premiere secousse maisne voyant personne paniquer elle resta calme mais lorsque la deuxieme se fit alors sentir elle commencea a courir même si etant donné qu'elle était enceinte elle ne pouvait pas trop courir .

Elle se fit pousser par beaucoup de monde et son ventre lui fit mal et oui tant d'agitations n'était pas bon pour elle elle se mit dans un coin la main sur son ventre lorsque ce seisme eut fini
Revenir en haut Aller en bas
Lea Wilson

Lea Wilson

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:15

lea, toujours choquée par ce qui s'était passé, marchait d'un pas mal assuré dans la rue, pour aller voir l'état de son appart, elle regardait autour d'elle, le décor n'était vraiment pas beau a voir...et la elle vit une jeune femme apparemment enceinte, assise dans un coin, elle alla vers elle, pour savoir qi elle avait besoin d'aide

bonjour..euh, vous voulez de l'aide ??
Andrew Sawyer

Andrew Sawyer

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:16

La fête battait son pleins. Andrew était dans la rue, les mains dans les poches et regardait les gens s’amuser, un mince sourire aux lèvres. Une secousse… bof, rien de bien spécial ! Le garçon fut tout de même intrigué et commença à scruter les deux coins de la rue. C’est là alors que, quelques minutes après, la seconde secousse fit son apparition. Tout le monde se mit à hurler, des gens couraient en tout sens, bousculant n’importe qui sans s’en méfier. Andrew se mit à courir lui aussi, mais pour s’éloigner de la foule. Il trouva alors le bout de la rue mais quelque chose le bloqua. Une petite fille, toute seule, pleurait allongée sur le sol hurlant à l’aide. Le jeune homme se précipita vers elle et la prit dans ses bras pour la réconforter et se remit à courir. Le sol craquait sous leurs pieds… c’était un terrible massacre. Andrew s’arrêta un instant et posa la fille sur le sol, lui ordonnant de courir, ce qu’elle fit sans hésitation. L’homme fit demi-tour, cherchant quelque un à aider, comme à son habitude. Mais voilà que, un petit bâtiment était en train de s’écrouler. Des gens hurlaient mais ne bougeaient pas, restant sous le préau de l’immeuble. Andrew courut jusqu’eux et leur hurla de partir… trop tard pour se sauver. L’immeuble s’écroula, emportant les gens sous les décombres.

Tout est finit… plus rien ne bouge, la rue est en ruine… Andrew, inconscient sous un bloc de béton, saignait à l’arcade gauche… ses mains étaient crispées dans les petites pierres, mais il ne se réveillait pas.
Roxanne Stevens
Admin
Roxanne Stevens

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:21

Roxanne était assise , elle se tenait le ventre mais ca va l'enfant avait l'air de s'être calmé . Mais elle restait toujours assise se demandant ce qu'il venait de se passer . Elle regarda autour d'elle et une jeune femme était venu l'aider alors elle lui sourit

oui ca va aller merci , il faut aller aider les autres

Elle s'aida de la jeune femme pour se relever et se dirigea vers lesruines pour l'instant petsonnen'etait vivant puis elle se mit a crier au cas ou des surivivants l'entendraient . Elle s'approcha ensuite d'un jeune homme afin de verifier son poul il respirait encore alors elle dit a la jeune femme
il faut le sortir de la
Lea Wilson

Lea Wilson

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:25

lea regardait egalement autour d'elle si des personnes n'avaient pas survécu a la chute de l'immeuble, lorsqu'elle entendit ce que la jeune femme dit, elle se précipita vers elle afin de l'aider et s'assit a coté. Le jeune homme était coincé sous un bloc de beton...

qu'est ce qu'on peut faire...on pourra jamais le sortir de la, c'est trop risqué...

en effet, en essayant de deplacer le bloc de beton, il risquaient de blesser encore plus le jeune homme
Andrew Sawyer

Andrew Sawyer

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:29

Andrew était toujours les vapes, mais il entendait des voix autour de lui… simple hallucination ou réalité ? Le garçon sentit ensuite quelque un s’approcher, puis une autre personne, les voix étaient plus distincts… Andrew parvînt alors à ouvrir les yeux. Il voyait encore flou par le choc subit sur sa tête, mais il voulait se relever. Il bougea légèrement et sentit ses jambes bloquer sous quelque chose de lourd, très lourd. Plus il bougeait, plus il avait mal, ce qui lui arracha une plainte de douleur discrète.

« Qu’est-ce que… »
Roxanne Stevens
Admin
Roxanne Stevens

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:32

Roxanne etait non loin du jeune homme puis elle ecouta ce que lui dit la jeune femme qui l'accompagnée c'est vrai qe c'était dangereux et puis elle ne pouvaiot rien porter de lourd dans son etat alors elle se contenta de rassurer le jeune homme en attendant que d'autres eprsonens viennent les aider

ce n'est rien on va vous sortir de la

enfin roxanne l'esperait . Elle regarda son gros ventre puis pensa a sa fille partit chez une amie elle se demanda si il lui etait arrivé quelque chose
Andrew Sawyer

Andrew Sawyer

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:38

* Ma jambe… *

Andrew leva légèrement la tête en plissant les yeux. Il put apercevoir deux silhouettes. Il laissa une seconde plainte lui échapper et il laissa sa tête retomber sur les pierres. Il ne s’inquiétait pas pour lui, mais plutôt pour les personnes qu’il avait essayé de prévenir. Étaient ils sous ses pieds ? Andrew était il allongé sur eux… ? Rien que cette idée le répugnait et l’apeurait. Le jeune homme avança légèrement les bras de manière à ce qu’ils soient tendus et s’agrippa à un bloc de béton en face de lui. Il commença alors à se tirer avec la force de ses bras mais rien… ses jambes ne bougeait pas. Il avait mal… horriblement mal, mais il devait sortir de là.

* Papa… Katlin…. *
Lea Wilson

Lea Wilson

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:29

lea qui regardait auytour d'elle, si quelqu'un était lan pour les aider, vit du coin de l'oeil le jeune homme bouger, elle l'empécha de se relever en mettant une maiin sur son épaule

ne bougez pas...on va vous sortir de la,

c'est ce qu'elle esperait, mais elle n'en était pas sur, elle regardait toujours autour d'elle, dans l'espoir de touver de l'aide
Roxanne Stevens
Admin
Roxanne Stevens

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:33

roxanneet la jeune femme était a coté du jeune hommeattendant desesperement del'aide lorsque elle apercut au loin deux hommes deux pompiers qui aidait alors katlin n'ayant plus beaucoup de force pour crier se decida d'aller les chercha elle essaya de courir mais elle ne pouvait pas beaucoup son ventre lui faisait mal elle a russi a se diriger vers eux et les ramene versle jeune homme bloqué , a deuxles hommes reussisserenta sortir le jeune homme de la puis ensuite une jeune femme hurlait derriere donc il dut laisser le jeune homme la maintenant qu'il était sortit
comment allez vous ??
Andrew Sawyer

Andrew Sawyer

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:40

Andrew leva légèrement la tête et sentit qu’on le sortait de sous cet énorme bloc. Ses jambes étaient encore douloureuses, mais il pouvait marcher, le devait marcher… ! Le garçon se laissa tomber sur le sol, essoufflé et essuya le sang qui coulait sur son visage d’un revers de main. Il tourna la tête vers la jeune femme qui venait de lui parler et hocha la tête.

« Ca va… »

Il se leva avec difficulté et s’appuya contre des débris.

* Bon Dieu, ça fait mal… *

"Et vous ça va ?"
Lea Wilson

Lea Wilson

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:52

lea regarda la scene, puis vit le jeune homme se relever, ily avait plus de peur que de mal apparemment, elle le regarda, oui, elle allait bien...quelques egratignures, mais ce n'était pas grand chose comparé aux gens autour d'elle...elle avait eu de la chance...beaucoup de chance

oui, moi sa va...je m'en suis bien sortie
Roxanne Stevens
Admin
Roxanne Stevens

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:25

Roxanne etait a coté de ce jeune homme , elle se dit qu'elle venait peutêtre de lui sauver la vie grace a ses deux pompiers e avec l'aide de la jeune femme mais ca n'arrivait pas a la faire sourire ou était sa petite fille la était sa preoccupation premiere , elle n'arriva pas a penser a autre chose mais ne voulant pas faire paraitre son malheur elle toucha son ventre et repondit

ca peut aller
Andrew Sawyer

Andrew Sawyer

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:04

Andrew souffla un grand coup et se redressa vivement. Il se tourna vers les deux demoiselles puis regarda la rue. Des gens… morts… mon Dieu. Le garçon passa une main sur son visage puis se pinça les lèvres, horrifiés. Il aurait voulut les aider, tous, mais c’était impossible… Andrew se mit à marcher, boitant légèrement et s’arrêta près d’un cadavre, regardant ce dernier qui était celui de la petite fille qu’il avait essayé de sauver. Il se tourna ensuite vers les deux femmes et se souvint d’une chose… Katlin… Que lui était il arrivé ?!!!

« Je ne peux pas rester, désolé… »

Sur ces mots, Andrew partit en courant, tant bien que mal, chercher sa meilleure amie.
Lea Wilson

Lea Wilson

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:26

lea le vit aller voir le cadavre d'une petite fille...une petite fille, jamais elle n'aurait du mourrir... puis elle le vit se redresser, et partir...sans doute voulait il retrouver quelqu'un...elle n'avait personne...hormis brooke, la fille qui partageait son appartement...lea esperait qu'elle allait bien, elle soupira, pourquoi il avait fallu que sa arrive... elle regarda la rue, les pompiers étaient en train de dégager des corps enfouits sous les blocde béton tombés des batiments...des corps sans vie, pleins de sang...cela la degouté, pas seulement a cause du sang...soudain, lea palit, prise d'une envie de vomir...tous ces cadavres lui donnaient la nausée...ele mit une main devant sa bouche
Roxanne Stevens
Admin
Roxanne Stevens

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:43

Roxanne regarda le jeune homme partir , il devait être preoccupé pour un de ses proches, Roxanne resta assise une main sur leventre, elle s'inquietait pour sa fille puis elle regarda la jeune femme qui l'accompagnait

Et vous ca va allez??
Lea Wilson

Lea Wilson

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:46

lea se retourna vers la jeune femme et la regarda...elle aussi avait eu de la chance de s'en sortir. Maintenant ses nausées étaient passées...elle se demandait si brooke s'en était sorti...elle l'esperait

oui...oui, sa devrait aller...au fait, moi c'est jea
Roxanne Stevens
Admin
Roxanne Stevens

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:22

la jeune femme venait de se presenter c'est vrai qu'elle ne savait pas comment s'appeller cette jeune femme face a elle alors roxanne lui souria.

Enchaté Lea moi c'est Roxanne vous cherchez quelqu'un ??

Elle voulait savoir si elle avait perdu de la famille ou des procheslors du seisme
Lea Wilson

Lea Wilson

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:47

lea lui rendit son sourire, roxanne avait l'air plutot sympathique...

non, j'ai ersonne en particulier...hormis ma colocataire, mais niveau famille, je n'ai personne...

non, niveau famille elle était seule, enfant adoptée, elle n'avait jamais connu ses vrai parents, et ses parents adoptifs étaient morts ...elle était seule

et vous ??
Roxanne Stevens
Admin
Roxanne Stevens

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:50

ca vala jeune femme n'avait pas de proche a pleurer ou a se demander si ils étaient encore vivant ou non mais pour roxanne c'était le contraire, sans sa fille sa vie n'avait plus lieu d'être. Elle regarda la jeune femme l'air attristé elle se demandaitsielel allait la revoir un jour

Moi j'ai ma fille de 8 ans, elle etait chez une amie et je 'nai aucunenouvelle j'ai peur
Lea Wilson

Lea Wilson

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:56

sa fille...aie, mauvaise nouvelle...

oh, je suis desolée...si je vois une petite fille toute seule, je penserais a vous en tout cas, si j'entend des nouvelles, je vous ferez signe

lea aimait aider les gens, si elle pouvait se rendre utie pour roxanne, elle serait heureuse
Contenu sponsorisé

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Icon_minitime

assise
Page 1 sur 1